Les tomates de mon jardin

Publié le par photosamateur-papyalain17

Je n'ai pas résister à prendre les ces tomates de mon jardin en photo, avant de les ceuillir.

nature-3314_edited.JPG

Publié dans FLEURS ET JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont magnifique et doit être délicieuses, pas comme celle dans les magasins !!! Bisous bon samedi Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur que ça n'a rien à voir avec les tomates qui murissent en caisse et passe par les frigos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> en plus d'etre bon photographe, vous êtes bon jardinier, votre famille a de la chance de vous avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le jardinage, est aussi une de mes passion. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rho...les notres sont encore vertes ....bises Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elles sont superbes! les miennes manquent de soleil , j'espère en avoir...un jour!<br /> <br /> <br /> bon vendredi, amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en mange depuis le 11 juin, il est vraie que mon jardin est bien exposé et que je prépare mes premiers sous ma plans dans des pots de 3 L, sous une verranda.<br /> <br /> <br /> <br />