Drôle de vélo

Publié le par photosamateur-papyalain17

Durant tote la saison estivale, on peut voir se drôle de vélo "tricycle" le long des quais de La Rochelle, il déplace l'étalage d'une vendeuse de bracelets en tout genre. Original !!! 

CURIEUX-3319_edited.JPG

Publié dans CURIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je le trouve très beau ce petit pousse-pousse.... il est joliment décoré.... Bravo pour le cliché....<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere qu'il sera encore la,fin aout<br /> <br /> <br /> douce journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ppense qu'il est là jusqu'à la mie-septembre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est très sympa ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Alain<br /> super ce vélo avec une place touriste qui ne pédale pas !!<br /> je sors d'une gastro et pas encore le top<br /> je ne venais donc pas sur le net<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bises, Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est original mais il est beau !!! Bisous bonne soirée et bon vendredi Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Denise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises, Alain<br /> <br /> <br /> <br />