Voiture d'une autre époque"5"

Publié le par photosamateur-papyalain17

DSCN0055.jpg

Publié dans Autos - Motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La deux chevaux camionnette j'ai connue ça !!!! Bisous bonne fin de semaine Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celle ci a été bien retapée!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On en voit encore de temps en temps dans les vieilles routes de campagne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celle ci se trouve en pleine ville, au beau milieu des immeubles§<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> SUPER CETTE TEUTEUCHE,IL Y EN A ENCORE MAIS MOIN BEAU QUE DANS LE TEMPS<br /> comment va tu,j espere que sa va bien<br /> chez moi sa va bien,j ai a nouveau du chauffage,et l eau chaude,<br /> ces plus agreable.<br /> avec le soleil mais froid je passe ce matin<br /> avec mon ptit calin<br /> te souhaite une bonne journée<br /> JE T EMBRASSE TRES FORT SIMONE & JPIERRE<br /> <br /> <br /> ____წ _____█<br /> ___წ _____███<br /> __წ ______█_██<br /> __წ ______█_███<br /> __წ _____████████<br /> __წ ____███████████████<br /> __წ ___████████████___█<br /> __წ ___█████████████_█<br /> __წ ___███◕»████████_█<br /> __წ __██████████████<br /> __წ __██████◕»█████<br /> __წ __████████████<br /> __წ ___█❤███████<br /> ████_████████<br /> ███___████████<br /> ████████████▓▓▓<br /> _████████████▓██<br /> __████████▓▓█████<br /> ___██████████▓▓▓▓▓<br /> _____█████▓▓▓▓▓▓███___█<br /> _____███████▓█▓▓▓███__█<br /> ______█████▓▓▓██████__█<br /> ______████▓▓████████_██<br /> _____████▓▓▓▓█████████<br /> ____████__▓▓█████████<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Autre époque... mais c'est sympa !!! bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Tu as retrouvé le chemin de ton blog grâce à cette voiture? rires<br /> <br /> <br /> Belle journée,  amitiés, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, j'ai retrouvé le chemin de mon blog aprés cette semaine de pose. J'ai pris le temps d'acheter un nouvel appareil photo, maintenant il faut le maîtriser, question de patience!!!<br /> <br /> <br /> <br />