Nouveaux heurtoirs de porte

Publié le par photosamateur-papyalain17

OBJETS-1432_edited.JPG

OBJETS-1436_edited.JPG

OBJETS-1437_edited.JPG

OBJETS-2570.JPG

OBJETS-2670.JPG

Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux heurtoirs de portes, j'aime bien les trois premières. Bisous bon week-end Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il en existe de nombreux avec des formes aussi divers que variées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai fais un bien beau ( voyage ) en visitant ton blog. Il y a plein de petites choses que j'aime ... entre autres,  tes séies sur les tags, plaques de maison , heurtoirs  ect.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien me ballader avec mon appareil photo et cliquer à tout va, quelque fois c'est un peut n'importe quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très originaux les premiers ...bravo Alain , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coucou du vendredi - dommage tu ne passes pas chez moi -<br /> sinon je passerais régulièrement - si tu fais ça à tous les blogs aie aie aie<br /> de beaux heurtoirs et anciens-<br /> amitiés   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas très régulier dans mes visites, mais difficile d'organiser une journée de retraité.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises, Alain<br /> <br /> <br /> <br />