LA ROCHELLE>>>BAHIA "II"

Publié le par photosamateur-papyalain17

 

Départ ce dimanche 25 septembre 17/30

img246_edited.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, j'arrive et tu part ? Je viens de voir ton com, oui nous étions en Tourraine et nous nous sommes régalés , le Val de Loire est bien eau et le temps bien doux deux chateaux par jour<br /> pendant 8 jours et on a pas tout fait ! On pense y retourner plus tard ! Pour l'instant d'autres projets en cours . Merci de ton passage chez moi et ravie de voir d'aussi belles enseignes je me<br /> permet des bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, je n'ais pris le large que quelques heures, maintenant ce sont les navigateurs confirmés qui ont pris le grand large jusqu'à bahia, alors bon vents à eux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau parcours ça donne envie de partir a BAHIA !!! Bisous bon dimanche Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention, c'est une course sans assistance, pas de moteur de secours, sur des embarcations de 6Ms 50 qui peuvent atteindre la vitesse de 60 noeuds "avec vents favorable"<br /> <br /> <br /> <br />